02 99 90 10 44

Spectacles

& Animations Comiques

telephone jean piépié contact jean piépié Facebook jean piépié Youtube jean piépié

Jean Piépié fait le plein à l’Odyssea de St Jean de Monts

Jean Piépié joue à guichets fermés à l’Odysséa de Saint Jean de Monts –

C’est à guichets fermés , devant 400 spectateurs que l’humoriste breton, Jean Piépié a joué son spectacle  » Les Chiens font pas des Chats » à la salle Odysséa de Saint Jean de Monts, samedi dernier.

C’est dans une belle ambiance de rires et de fou rires que le public vendéen a plongé dans les aventures de Jean Piépié et de sa mère Odette Piépié, dont le rêve ultime est d’être la première femme au monde à mettre le pied sur la lune. Ce à quoi, elle s’attelle tout au long du spectacle aidé par son fils Jean, bricoleur  et inventeur d’objets plus surprenants les uns que les autres…

Et vous, la mère Odette, vos réactions après cette soirée à l’Odysséa de Saint Jean de Monts.

 » Bin je suis heureuse tout plein pasque toute au long de la soirée, le public maraichin s’en est donné à cœur joie, les gens étaient venus pour rigoler et ils n’ont pas fait semblant, ils se sont lâchés et je pense que ça leur a fait le plus grand bien …Et puis dis donc, on a été accueillis très chaleureusement pas Christophe de l’association  » La Bessounaie » et son équipe, figurez vous qu’on a même eu droit à une bouteille de trouspinette dans la loge. On a aussi très bien mangé au restaurant  » La Villa « . Ah bin j’peux te dire qu’ils ne se sont pas foutus de not gueule.  »

Et toi Jean … » Moi ce que je retiens ce soir, c’est la bienveillance des organisateurs à notre égard et la réactivité du public, à la fin du spectacle beaucoup sont venus nous remercier d’avoir passé une excellente soirée et bin ça, ça m’fait chaud au cœur. Merci à Christophe le président de l’association  » La Bessounaie  » et à tous les costauds qui l’entourent de nous avoir permis de jouer sur cette belle scène de l’Odysséa …  »

Et rappelez vous les amis, comme l’a si bien dit Oscar Wilde  » Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles  » ceux là qui ont vu le spectacle comprendront …

Publié le 18 octobre 2017 par Yannick
Catégorie(s):News